FIC Talents – Trophée Cybertalents

Vous connaissez une personne de 30 ans et moins qui se démarque dans le domaine de la Cybersécurité ? Parlez-lui du Trophée Cybertalent.

Le Trophée Cybertalent est une initiative de l’École Cybersécurité qui valorise les jeunes impliqué.e.s dans le domaine de la cybersécurité. La date limite pour postuler est le 23 octobre 2022.

 

5 profils recherchés :

Académique

Vous avez une forte envie d’apprendre toujours plus en sécurité (par ex. : parcours académique, formations, certifications, parcours d’autoformation)

Réalisation

Vous avez des réalisations significatives dans le domaine de la sécurité (par ex. : projet scolaire, résultat lors d’une compétition de sécurité)

Engagement

Vous avez des expériences de bénévolat en sécurité au sein de votre école ou de votre communauté (par ex. : club informatique, formation, CTF)

Entreprenariat

Vous avez une motivation à faire avancer le domaine de la cybersécurité en développant un projet entrepreneurial en sécurité

Haut potentiel
(nouveau)

Vous avez moins de 18 ans et vous démontrez une motivation à faire avancer le domaine de la cybersécurité

 

Plus de 5000$ en prix à gagner.

Conditions pour participer

  • Avoir sa résidence principale au Québec
  • Être âgé.e. de 30 ans ou moins au 31 décembre 2022
La remise des prix se déroulera lors du FIC Talents, le 2 novembre en fin de journée. Le jury est présidé par Maya Alieh, sergente-détective au Service de police de la Ville de Montréal – SPVM

Plus de détails :

Site internet

Formulaire d’inscription

École Cybersécurité

Trophée Cybertalent